Aujourd’hui je reviens avec une séance photo famille. Cela fait longtemps que je n’ai rien publier dans cette catégorie, il me paraissait donc important pour moi d’actualiser les choses. Alors prêt ? On y va…
Cela fait maintenant plus de 4 ans que je suis Aline est ses loulous. Nous nous sommes rencontrées lors d’un mariage en 2015, mon style l’a fait craqué, elle m’a donc contacté lors de sa 2ème grossesse. S’en est suivie une jolie séance naissance. Depuis, Aline à envie d’immortaliser sa jolie petite famille tous les ans. C’est donc avec grand plaisir que je vois grandir ces deux petits bouts (bon plus si petit que ça…) . Cette séance a été remise plusieurs fois, non pas par cause de pluie, mais de canicule ! Eh oui, faire une séance à 19h avec encore 35° n’étais pas la meilleure des solutions pour avoir les enfants en forme ! Nous avons donc attendu quelques jours, afin que cela soit plus agréable et moins fatiguant pour les enfants.
Lors de cette séance, Aline m’a fait totalement confiance. J’avais carte blanche, le lieu, le thème…
J’avais donc choisi d’aller sur la fameuse mine désaffectée du 9-9bis à Oignies, très prisée des photographes, j’avais très envie d’y aller. C’est lieu mêlant un décor industriel et le charme de l’ancien. Le métaphone est juste magnifique, avec ces grandes plaques vitrées, il nous en met plein les yeux, et si nous tendons l’oreille nous pouvons entendre une douce mélodie.
Je suis en manque de jolie famille à photographier, alors si ça vous dit, contactez moi 😉