Léa et Antoine – 1er Juillet 2017 – Photographe mariage dans le Nord
Photographe mariage dans le nord
Début juillet, j’ai eu la chance d’accompagner Léa et Antoine lors de leur joli jour. Ce deux amoureux ont choisi de s’unir dans notre belle région qu’est le Nord. Plus précisément sur la commune d’Hubersent, près de Montreuil sur mer.
Ces deux jeunes mariés n’avaient pas de thème précis pour leur mariage. Ils avaient, tout de même, misé sur une décoration aux couleurs pastels mêlant récupération et création pour un rendu raffiné. Un joli bouquet de mariée fait de pivoines roses, de roses blanches et de gypsophile. Pour le marié un joli costume bleu marine associé à un noeud papillon, fait de tissu liberty, réalisé par un proche des mariés et rappelant le fair part de mariage.
Des préparatifs jusqu’au vin d’honneur, j’ai pu suivre ces deux jeunes mariés.
J’ai tout d’abord retrouvé Antoine et Léa lors de leurs préparatifs. C’est le temps aussi pour moi d’immortalisé les petits détails, comme les bouton de manchette, les chaussures, le fair-part et bien sûr les alliances. Ces petits détails qui permettent de retracer l’histoire de ce joli couple lors de cette journée. La boite à alliances était juste magnifique non ?
Le mariage de Léa et Antoine rimé avec émotion, entre la découverte de la mariée par son papa et ses soeurs ou encore la cérémonie de l’église, beaucoup de larmes ont coulées.
Léa et Antoine est un couple qui aime rire et partager, cela s’est ressenti tout au long de leur journée de mariage.
Les mariés, ayant peur de manquer de temps et ne voulant pas s’absenter loin de leurs invités, ont opté pour une séance day after, séance après le mariage.
Je les ai donc retrouvé peu de temps après. Loin du stress du mariage, nous avons pu prendre notre temps pour réaliser les photos de couple sur les remparts de Montreuil. Par chance il faisait beau (oui parce que cet été 2017 n’a pas été le meilleur dans le nord 🙁 ).
Assez papoté, voici leurs photos. Merci à eux de me permettre de partager toutes ces jolies choses.
Les réservations mariage 2018 s’enchainent ne tardez pas, contactez moi ici.